Monday, January 12, 2009

J'aime la France

Mais oui!!! Du 6 au 31 janvier - 10 h à 12 h ou 14 h à 16 h - Bibliothèques Balzac et Mauriac... ce le Saison culturelle Exposition les mangas dans tous ses etats!!! Je voudre visiter Paris ces jours!!!! et cet evenement é très a prop d'Orly!! à la ville de Sainte-Geneviève-des-Bois, Ile de France!!! Merci Editions Delcourt!! Merci Bibliothèques Balzac et Mauriac... même si je ne peux pas aller ces jours parce que ... mais pourquoi? je peux aller, bien sûr!!! J'arrive!! Ren mon amour! attende!!
Hasta aquí mi paupérrimo francés.... ya de paso.... me he inscrito al club de lectura virtual de las Biblioteques de Barcelona!!! he de leer el libro Mundo Maravilloso de Javier Calvo. Io me ne vado!!!! (mutis)

No comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Kids need to read

Kids need to read
Inspiring Imagination

All you need is Laruku

Fukushima Diary

Tame The Web

ESO Top News

Chandra :: Photo Album

The Social OPAC